Le Lycée de Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Lycée de Konoha

Ici c'est le lycée de Konoha vous pouvez être nouveau ou pas nouveau (XD)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 1 cour de gym

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fuyu

Fuyu


Messages : 196
Date d'inscription : 10/11/2007

1 cour de gym - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 cour de gym   1 cour de gym - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:02

"Je ne suis pas la seule a être été élevé par des animaux Zanguusu toi aussi!"
Revenir en haut Aller en bas
Chimecho

Chimecho


Messages : 70
Date d'inscription : 10/11/2007

1 cour de gym - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 cour de gym   1 cour de gym - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:52

"Et alors? Qu'est-ce que cela peut te faire? Je suis fièr de la manière dont on m'a éléver!" Dit-il en haussant les épaules...Le prof fit de même, comprenant que le combat serait trop long, il fit quelques groupes...
"Shimizu, avec Chemicho! Nina, avec Michael! Charly, avec Sarah!..." Cria-t-il en citant plusieurs groupes...
"C'est pas tout mais le cours d'aujourd'hui, c'est le combat, non? Pas la discution!"


Dernière édition par le Mar 13 Nov - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu

Fuyu


Messages : 196
Date d'inscription : 10/11/2007

1 cour de gym - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 cour de gym   1 cour de gym - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:55

"oui!!"

Dit-elle en restant a sa place san smême bougé d'un mm

HJ: Tomoyo n'est pas là enfet elle est entrain de répèté puor une chorale
Revenir en haut Aller en bas
Chimecho

Chimecho


Messages : 70
Date d'inscription : 10/11/2007

1 cour de gym - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 cour de gym   1 cour de gym - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:08

HJ : oki, j'ai modifier!

"J'ai pas pu étudier correctement les loups mais, je ne pense pas que ce soit leur technique de combat...Enfin, vrai, tu es une elfe! Solitaire, qui plus est...En fait, j'ai jamais pu étudier de près les loups solitaires...Surtout du nord, c'est pas vraiment ma région...Mais maitenant que j'y pense, tu sais que j'ai été élerver par des animaux mais tu ignores quel race! Ce qui me donne un avantage étant donné que tu ne sais pas ma technique de combat!"
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu

Fuyu


Messages : 196
Date d'inscription : 10/11/2007

1 cour de gym - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 cour de gym   1 cour de gym - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:25

"je sais de quel race mais je pense que comme moi tu ne veux pas que les autres le sache??et puis moi je ne crie pas de quel race tu es pas comme toi!!"
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu

Shimizu


Messages : 114
Date d'inscription : 07/11/2007

1 cour de gym - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 cour de gym   1 cour de gym - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:27

*Encore avec Chimecho? J'en ai marre de me battre moi T_T*

Shimizu souffla une fois de plus, elle ne voulais pas se battre, elle préfèrait le volley, la gym au sol, à la corde, la poutre, le step et autres exercices d'agilité.
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu

Fuyu


Messages : 196
Date d'inscription : 10/11/2007

1 cour de gym - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 cour de gym   1 cour de gym - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:10

"Zanguusu je suis mieux placé pour savoir comment les loups se battent!!Alors tu pourrais m'attaqué??"
Revenir en haut Aller en bas
Zanguusu

Zanguusu


Messages : 74
Date d'inscription : 06/11/2007

1 cour de gym - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 cour de gym   1 cour de gym - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:11

"Je ne peux pas dire le contraire mais ce n'est pas ma technique d'attaquer en premier!"Dit-il avec un petit sourire...


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 16:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu

Fuyu


Messages : 196
Date d'inscription : 10/11/2007

1 cour de gym - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 cour de gym   1 cour de gym - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:14

"ce n'est pas non plus ma technique"

Dit-elle sans bougé
Revenir en haut Aller en bas
Zanguusu

Zanguusu


Messages : 74
Date d'inscription : 06/11/2007

1 cour de gym - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 cour de gym   1 cour de gym - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:33

"Alors, on attendra!" Dit-il avec ce même sourire mais en faisant de large cercle autour de Fuyu, ne la quittant jamais du regard...
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu

Fuyu


Messages : 196
Date d'inscription : 10/11/2007

1 cour de gym - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 cour de gym   1 cour de gym - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:10

"alors ce cours va durée des heures!!"

Dit-elle ne ne le perdant pas du regard
Revenir en haut Aller en bas
Zanguusu

Zanguusu


Messages : 74
Date d'inscription : 06/11/2007

1 cour de gym - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 cour de gym   1 cour de gym - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:36

"Là, tu rêves, la fin du cours sonne, je pars..."
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu

Shimizu


Messages : 114
Date d'inscription : 07/11/2007

1 cour de gym - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 cour de gym   1 cour de gym - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:06

La fin du cours sonne, Shimizu se dirigea vers les vestières des filles pour se changer et aller à la récréation de 10h20

*Fini les combats en fin*
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu

Fuyu


Messages : 196
Date d'inscription : 10/11/2007

1 cour de gym - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 cour de gym   1 cour de gym - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:07

Fuyu s'éclipsa en une seconde personne ne l'avait vu partir
Revenir en haut Aller en bas
Zanguusu

Zanguusu


Messages : 74
Date d'inscription : 06/11/2007

1 cour de gym - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 cour de gym   1 cour de gym - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:13

Zanguusu se retourna vivement et mit ses bras en croix devant lui pour bloquer le coup que Fuyu avait failli lui faire avec son poing...

"Tu ne réussiras pas à m'attaquer ainsi, tu as beau disparaître de la vue des autres, je vois ton aura et je sens ton odeur, les vibrations du sol...Tu n'as aucune chance!" Dit-il en disparaissant à son coup pour apparaître derrière elle et d'envoyer le tranchant de sa main dans sa nuque...
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu

Fuyu


Messages : 196
Date d'inscription : 10/11/2007

1 cour de gym - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 cour de gym   1 cour de gym - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:57

Fuyu l'évita

"t'es prévisible"
Revenir en haut Aller en bas
Zanguusu

Zanguusu


Messages : 74
Date d'inscription : 06/11/2007

1 cour de gym - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 cour de gym   1 cour de gym - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:16

"Moins que toi...Ton aura te décrit trop..."

Dit-il en faisant un saut pour reprendre ses distances...
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu

Fuyu


Messages : 196
Date d'inscription : 10/11/2007

1 cour de gym - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 cour de gym   1 cour de gym - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:18

"et si tu te trompai sur moi et si je n'avais pas d'aura mais un autre pouvoir??"
Revenir en haut Aller en bas
Chimecho

Chimecho


Messages : 70
Date d'inscription : 10/11/2007

1 cour de gym - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 cour de gym   1 cour de gym - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:12

"Et bien, je m'endormirais moins bête ce soir!" Dit Zanguusu tout en continuant à tourner en rond autour de Fuyu dans un diamètre de 5 mètres...
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu

Fuyu


Messages : 196
Date d'inscription : 10/11/2007

1 cour de gym - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 cour de gym   1 cour de gym - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:33

"Allé la fougue de la jeunesse quitté mon cours vous avez science avec Orochimaru"

"Pourquoi vous ne le dites pas tout haut??"

"vous verrez hem allé en rcréation"
Revenir en haut Aller en bas
Chimecho

Chimecho


Messages : 70
Date d'inscription : 10/11/2007

1 cour de gym - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 cour de gym   1 cour de gym - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:07

"Pfff, il était pas vraiment super ce combat..." Dit-il en haussant les épaules et faisant semblant d'enlever ses sens surdevellopé...Il alla prendre sa veste et la remit sur son dos avec un soupir, il lanca un dernier regard à Fuyu...
"J'espère pour toi que tu n'es pas assez lâche pour me frapper dans le dos..." Dit-il avec un sourire narquois avant de détourner la tête et de partir en compagnie de Chemicho et d'Absol vers les vestières des garçons...
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu

Fuyu


Messages : 196
Date d'inscription : 10/11/2007

1 cour de gym - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 cour de gym   1 cour de gym - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:59

Fuyu s'éclipsa et se retrouva dans les vestière des filles
Revenir en haut Aller en bas
Chimecho

Chimecho


Messages : 70
Date d'inscription : 10/11/2007

1 cour de gym - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 cour de gym   1 cour de gym - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:06

Zanguusu s'arrêta quelques secondes, le temps de refaire place à ses sens normaux et de continuer sa route vers le vestière des garçons...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 cour de gym - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 cour de gym   1 cour de gym - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 cour de gym
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lycée de Konoha :: Le bâtiment de gym :: La salle de gym-
Sauter vers: