Le Lycée de Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Lycée de Konoha

Ici c'est le lycée de Konoha vous pouvez être nouveau ou pas nouveau (XD)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 1 cour de gym

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fuyu

Fuyu


Messages : 196
Date d'inscription : 10/11/2007

1 cour de gym - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 cour de gym   1 cour de gym - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:01

HJ: on pourrais pas me remplacé T^T

Gai: bon vous allez vous battre les règle sont pas de (magie) (pas) d'armes et de compagnon
Revenir en haut Aller en bas
Chimecho

Chimecho


Messages : 70
Date d'inscription : 10/11/2007

1 cour de gym - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 cour de gym   1 cour de gym - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:03

"Bon, c'est simple, vous devez mettre votre partenaire à terre par n'importe quel moyen, ongles, griffes, technique ancestrale, judo, karaté...C'est juste pour savoir à quel niveau est Shimizu. Donc, Chimecho, ne te fais pas trop brute..."
Chimecho sourit et mit ses mains dans ses poches...
"Vous inquietez pas, m'sieur, j'vais pas trop la fatiguée!Dit-il avec un petit sourire narquois en regardant Shimizu...
"J'suis sympa, je te laisse commencé à frapper d'abord!"
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu

Fuyu


Messages : 196
Date d'inscription : 10/11/2007

1 cour de gym - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 cour de gym   1 cour de gym - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:19

*Je suis pas très forte en combat, pourquoi moi?*

Shimizu se plaça devant Chimecho

"Tu n'es pas obliger d'être sympas avec moi"

Shimizu lui sourit

"Se n'es pas parce que je suis nouvelle et une fille qu'on doit me considéré comme fragile"
Revenir en haut Aller en bas
Chimecho

Chimecho


Messages : 70
Date d'inscription : 10/11/2007

1 cour de gym - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 cour de gym   1 cour de gym - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:23

"Bah, dit ce que tu veux..." Dit-il avec un sourire en regardant Shimizu dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu

Shimizu


Messages : 114
Date d'inscription : 07/11/2007

1 cour de gym - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 cour de gym   1 cour de gym - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:32

HJ: déso je me suis trompée, j'ai écrit avec le compte de ma soeur

Shimizu sourit toujours, jusqu'au moment où elle couru vite vers chimecho

"Je te prévient, je ne suis pas forte en combat, si tu ne trouve pas se combat à ton goût, tu peux te défoulé sur moi sa ne me fera rien"

Dit-elle tout en souriant, "Tu peux te défoulé sur moi, sa ne me fera rien" cette phrase c'est comme une déclaration qu'on s'en foutait de sa vie, normalement, lorsqu'une personne prononçait cette phrase, elle était triste ou complètement déprimer, mais elle, elle souriait
Revenir en haut Aller en bas
Chimecho

Chimecho


Messages : 70
Date d'inscription : 10/11/2007

1 cour de gym - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 cour de gym   1 cour de gym - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:42

"C'est pareil pour moi, de toute façon, que tu sois fortes ou pas ne change rien, le prof a dit que j'était ton souffre-douleur pour ce cours, profites-en car après, tu n'en auras plus l'occasion surtout que j'ai un ami fidèle qui n'attend que je prononce son nom pour t'attaquer..."
Dit-il en sautant pour éviter le coup qu'allait lui porter Shimizu avant de re-atterir 10 mètres derrière elle, en la regardant, toujours les mains dans les poches...
"Enfin, si je peux me défouler sur toi, c'est que tu n'as rien à perdre, n'est-ce pas?"Demanda-t-il simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu

Shimizu


Messages : 114
Date d'inscription : 07/11/2007

1 cour de gym - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 cour de gym   1 cour de gym - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:09

"Tu as raison, je n'ai rien à perdre"
Revenir en haut Aller en bas
Chimecho

Chimecho


Messages : 70
Date d'inscription : 10/11/2007

1 cour de gym - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 cour de gym   1 cour de gym - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:20

"Pas de famille?En passant, c'est toi qui est censé m'attaquer!"
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu

Shimizu


Messages : 114
Date d'inscription : 07/11/2007

1 cour de gym - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 cour de gym   1 cour de gym - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:24

"On est censé de se battre et non que je te frappe"

Shimizu l'attaqua
Revenir en haut Aller en bas
Chimecho

Chimecho


Messages : 70
Date d'inscription : 10/11/2007

1 cour de gym - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 cour de gym   1 cour de gym - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:41

Chimecho esquiva et bloqua les coups en stoppant les poings de Shimizu avec ses mains...
"C'est du pareil au même et tu me diras quand tu auras terminé ton échaufement mais tu ne m'as pas répondu : Tu n'as pas de famille?"
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu

Fuyu


Messages : 196
Date d'inscription : 10/11/2007

1 cour de gym - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 cour de gym   1 cour de gym - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:47

Gai: traive de bavardage les autres attendent
Revenir en haut Aller en bas
Chimecho

Chimecho


Messages : 70
Date d'inscription : 10/11/2007

1 cour de gym - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 cour de gym   1 cour de gym - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:54

"La salle est bien assez grande pour faire plusieurs combats,non? Enfin, désolé Shimizu, le prof attend!"Il lacha les poings de Shimizu, envoya son pieds dans les côtes du côté droit de Shimizu et envoya le tranchant de sa main dans le côté gauche de la nuque de Shimizu.Elle ne pourrait esquiver les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu

Shimizu


Messages : 114
Date d'inscription : 07/11/2007

1 cour de gym - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 cour de gym   1 cour de gym - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:00

Shimizu savait qu'elle n'aurait pas su esquivé les deux attaques, donc elle esquiva juste celle où elle l'aurait reçu à la nuque et reçu le coup au côte en plein fouet
Revenir en haut Aller en bas
Chimecho

Chimecho


Messages : 70
Date d'inscription : 10/11/2007

1 cour de gym - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 cour de gym   1 cour de gym - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 10:12

Shimizu tomba à terre, le souffle coupé....Chimecho se dirigea vers elle et l'aida a se relever...
"Sa va? J't'ai pas trop fait mal?Enfin, désolé..."Dit-il avec un sourire avant de retourner vers les garçons...
"Absol, tu peux bouger mais tu n'attaques pas!"
Absol grogna et se releva après s'être étiré...
"Eumh bon, Chimecho, bien joué, tu aurais pu mettre Shimizu à terre avec plus de...délicatesse. Par contre Shimizu, j'espère que tu vas bien...avec le coup que tu as reçu...Met-toi en boule pour retrouver ton souffle et sinons, félicitation à tout deux!"
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu

Shimizu


Messages : 114
Date d'inscription : 07/11/2007

1 cour de gym - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 cour de gym   1 cour de gym - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:22

Shimizu n'écouta pas les commentaires du prof et alla à sa place de tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu

Fuyu


Messages : 196
Date d'inscription : 10/11/2007

1 cour de gym - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 cour de gym   1 cour de gym - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:51

"et bien qui serons les 2 prochain??"
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu

Shimizu


Messages : 114
Date d'inscription : 07/11/2007

1 cour de gym - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 cour de gym   1 cour de gym - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:47

"Hmmm... disons celle sans nom et Zanguusu"

Shimizu regarda Fuyu et Zanguusu, tout deux avaient un fort caractère ce qui allait rendre le combat interressant
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu

Fuyu


Messages : 196
Date d'inscription : 10/11/2007

1 cour de gym - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 cour de gym   1 cour de gym - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:50

Fuyu alla en place attendent Zanguusu
Revenir en haut Aller en bas
Chimecho

Chimecho


Messages : 70
Date d'inscription : 10/11/2007

1 cour de gym - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 cour de gym   1 cour de gym - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 10:39

"Son nom est Fuyu, c'est comme ça qu'on la baptiser!"

Zanguusu leva les yeux au ciel, exaspéré par la bêtise de Chemicho. Heureusement qu'il ne s'était pas changer, il n'aurait pas put combattre quelqu'un habillé comme un clowm...Il enleva sa veste, montrant son tee-shirt noir avec une tête de mort derrière...Il alla près de Fuyu, s'inclina comme le demande un début de combat, surtout en salle et dans un cours. Le prof leva la main qu'il abaissa rapidement pour montrer le début du combat...

"Bon, Sans-Nom, comme tu veux qu'on t'appelle, commence!"
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu

Fuyu


Messages : 196
Date d'inscription : 10/11/2007

1 cour de gym - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 cour de gym   1 cour de gym - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:39

**Vené a moi yeux de loup**
Revenir en haut Aller en bas
Chimecho

Chimecho


Messages : 70
Date d'inscription : 10/11/2007

1 cour de gym - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 cour de gym   1 cour de gym - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:16

Zanguusu ferma les yeux et les poings...

*Ô Regard, ô Odorat, ô Toucher, ô Ouïe de Zangoose, venez à moi!*

Zanguusu rouvra les yeux et vut le monde différent, il voyait le monde en noir et blanc mais des courants énergétique parcourait ce monde dénué de couleur. Son nez n'avais pas changé mais différentes odeurs lui arrivaient avec une précision remarquable et il entendait des sons qu'il n'aurait entendu en temps normal...Il avait failli appeler ses griffes mais tout le monde ce saurait de quelque chose, déjà que ses yeux étaient devenus bleu-vert à la place de vert émeraude et que ses pupilles avaient une tendance verticale...

*~Loup...Cette odeur, c'est Sans-Nom qui la porte...A-t-elle été élevée par des loups?~*
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu

Fuyu


Messages : 196
Date d'inscription : 10/11/2007

1 cour de gym - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 cour de gym   1 cour de gym - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:25

"t'es prêt?????????????????"
Revenir en haut Aller en bas
Chimecho

Chimecho


Messages : 70
Date d'inscription : 10/11/2007

1 cour de gym - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 cour de gym   1 cour de gym - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:05

"Pourquoi ne le serais-je pas, miss Loup?" Demanda-t-il avec un petit sourire...


Dernière édition par le Mar 13 Nov - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu

Fuyu


Messages : 196
Date d'inscription : 10/11/2007

1 cour de gym - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 cour de gym   1 cour de gym - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:27

Fuyu fut surprise

"a...arrête d..de m'appellé comme sa et puis qu...qui te dit que je suis une louve??"
Revenir en haut Aller en bas
Chimecho

Chimecho


Messages : 70
Date d'inscription : 10/11/2007

1 cour de gym - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 cour de gym   1 cour de gym - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:52

"Premièrement, tes yeux, deuxièment, tu sembles surprise et puis troisièment...Tu n'as pas besoin de savoir le reste, Sans-Nom ou Fuyu ou miss Loup, selon tes différents surnoms..."Dit-il en haussant les épaules, indifférent mais en regardant convenablement l'aura de Fuyu, la regarder elle ne servirait à rien et son regard était plus captiver par l'aura de Fuyu qui apparaisait mauve à ses yeux...Il espérait secrètement que personne ne sentirait sa hausse de Chakra...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 cour de gym - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 cour de gym   1 cour de gym - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 cour de gym
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lycée de Konoha :: Le bâtiment de gym :: La salle de gym-
Sauter vers: