Le Lycée de Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Lycée de Konoha

Ici c'est le lycée de Konoha vous pouvez être nouveau ou pas nouveau (XD)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 remémorement

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fuyu

Fuyu


Messages : 196
Date d'inscription : 10/11/2007

remémorement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remémorement   remémorement - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:20

"Nan mais c'est pas moi qui est venu ici pour me faire seulement chié!!"Dit-elle avec colère
Revenir en haut Aller en bas
Zanguusu

Zanguusu


Messages : 74
Date d'inscription : 06/11/2007

remémorement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remémorement   remémorement - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:49

"J'me fais pas chier! J'adore entendre ta voix quand tu es aussi en colère... Sa me rappelle que tu me déteste et que moi, je te hais!"
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu

Fuyu


Messages : 196
Date d'inscription : 10/11/2007

remémorement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remémorement   remémorement - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:49

"Zanguusu??"
Revenir en haut Aller en bas
Zanguusu

Zanguusu


Messages : 74
Date d'inscription : 06/11/2007

remémorement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remémorement   remémorement - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:19

"Quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu

Fuyu


Messages : 196
Date d'inscription : 10/11/2007

remémorement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remémorement   remémorement - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:33

Fuyu s'anvança se mit devant lui et fit comme si elle allai l'embrassé mais lui donna une baf

"je...je sais pas..dé....désolé...je...je sais pas ce qui ma pris!!"

Elle se mit derrière un arbre ou Zanguusu ne pourrai pas la voir
Revenir en haut Aller en bas
Zanguusu

Zanguusu


Messages : 74
Date d'inscription : 06/11/2007

remémorement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remémorement   remémorement - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:47

Zanguusu reçut la baffe en souriant, s'attendant à cette réaction... Il se transforma un minimum pour avoir un bon équilibre quand il grimpera dans un arbre. Il sauta dans l'arbre sur lequel Fuyu était appuyée et se pendit à une branche par les jambes de manière à ce qu'il se retrouve en face de Fuyu, la tête à l'envers...
"Désolé pour quoi? Pour la baffe? J'suis habitué, tu sais..." Dit-il en souriant, ses yeux verts plongé dans les yeux de Fuyu...
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu

Fuyu


Messages : 196
Date d'inscription : 10/11/2007

remémorement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remémorement   remémorement - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:55

"Nan c'était pas sur toi que sa devait allé cette baf c'était sur l'assassin des loups il..il m'ont sauvé moi j...j'était...resté..pa...paralysé...j'ai....j'ai...ri...rien.pu...faire...pour...les....s..sauvé...."

Elle eclata en sanglot

"Je...je..sais..p....pas...pour...pourquoi...c...c'est....a...a...toi...que....je....le....le...dit!!Mais...je...je...sais...bien....que....tu....tu.t'en....fi....fiche....!!"
Revenir en haut Aller en bas
Zanguusu

Zanguusu


Messages : 74
Date d'inscription : 06/11/2007

remémorement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remémorement   remémorement - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:18

Il descendit rapidement et agilement de l'arbre et prit doucement Fuyu dans ses bras, dans un mouvement de tendresse...
"Déteste-moi si tu veux mais arrête de dire que, si tu n'es pas morte, ce jour-là, c'est de ta faute ou que c'est de ta faute si tes loups sont morts! On appelle ça le cycle de la vie..." Murmura-t-il calmement à l'oreille de Fuyu qui était prise de convultions dû à ses sanglots...
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu

Fuyu


Messages : 196
Date d'inscription : 10/11/2007

remémorement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remémorement   remémorement - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:25

"Nan...nan....pourquoi....pourquoi...je....suis...m....maudite...comme...comme.....s..sa.....??"
Revenir en haut Aller en bas
Zanguusu

Zanguusu


Messages : 74
Date d'inscription : 06/11/2007

remémorement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remémorement   remémorement - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:33

"La vie n'est pas une question de chance, c'est une question de comportement, d'adaptation... Et puis, tu n'es pas si maudite que ça, je suis là, moi..." Répondit-il doucement en caressant doucement les cheveux de Fuyu car le visage de cette dernière était plongé dans un creux juste au-dessus de la clavicule...
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu

Fuyu


Messages : 196
Date d'inscription : 10/11/2007

remémorement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remémorement   remémorement - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:36

"Tu sais je ne sais pas pourquoi on a commencé a se disputé!!"Dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Zanguusu

Zanguusu


Messages : 74
Date d'inscription : 06/11/2007

remémorement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remémorement   remémorement - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:39

"Peut-être parce qu'on a tous les deux un sale caractère..." Proposa-t-il en sentant les sanglots de Fuyu se calmer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu

Fuyu


Messages : 196
Date d'inscription : 10/11/2007

remémorement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remémorement   remémorement - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:40

"Pourquoi tu sais toujours tout??"
Revenir en haut Aller en bas
Zanguusu

Zanguusu


Messages : 74
Date d'inscription : 06/11/2007

remémorement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remémorement   remémorement - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:52

"Car je ne suis pas stupide..." Dit-il en insistant légèrement sur le "je" comme pour insinuer que Fuyu n'était pas très intelligente. Même s'il s'attendait à un coup de poing ou une chose dans le genre, il resta là, à la serrer dans ses bras et à carresser ses cheveux doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu

Fuyu


Messages : 196
Date d'inscription : 10/11/2007

remémorement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remémorement   remémorement - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:57

"Tu insinus quoi la!!Que j'suis stupide??"
Dit-elle en rigolant un peu
"t'sais tes le seul a me faire rigolé!!"
Revenir en haut Aller en bas
Zanguusu

Zanguusu


Messages : 74
Date d'inscription : 06/11/2007

remémorement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remémorement   remémorement - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 8:52

"A vrai dire, j'm'attendait à un coup ou quelque chose dans ce genre mais un rire, c'est pas désagréable..." Lui dit-il doucement, réprimant un rire...
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu

Fuyu


Messages : 196
Date d'inscription : 10/11/2007

remémorement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remémorement   remémorement - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:17

"Mais tu pourrais me lâché tu m'étouffes!!" ¬¬.
Revenir en haut Aller en bas
Zanguusu

Zanguusu


Messages : 74
Date d'inscription : 06/11/2007

remémorement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remémorement   remémorement - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:01

"Nan, j'suis bien comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu

Fuyu


Messages : 196
Date d'inscription : 10/11/2007

remémorement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remémorement   remémorement - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:21

"Allai lâche moi!!"
Revenir en haut Aller en bas
Zanguusu

Zanguusu


Messages : 74
Date d'inscription : 06/11/2007

remémorement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remémorement   remémorement - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:37

"Bon, bon, si tu veux..."
Il lacha Fuyu et sauta dans l'arbre qui était juste au-dessus de Fuyu...
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu

Fuyu


Messages : 196
Date d'inscription : 10/11/2007

remémorement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remémorement   remémorement - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:55

"Zanguusu pas un mot!!"
Revenir en haut Aller en bas
Zanguusu

Zanguusu


Messages : 74
Date d'inscription : 06/11/2007

remémorement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remémorement   remémorement - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:00

"Sur quoi? Il s'est passé quelque chose?" Demanda-t-il innocemment avant de sauter dans un autre arbre et de disparaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu

Fuyu


Messages : 196
Date d'inscription : 10/11/2007

remémorement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remémorement   remémorement - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:13

"Zanguusu...." è_é╬
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu

Fuyu


Messages : 196
Date d'inscription : 10/11/2007

remémorement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remémorement   remémorement - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:32

Fuyu parti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remémorement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remémorement   remémorement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
remémorement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lycée de Konoha :: Hors du lycée :: Forêt-
Sauter vers: