Le Lycée de Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Lycée de Konoha

Ici c'est le lycée de Konoha vous pouvez être nouveau ou pas nouveau (XD)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Promenage au bord de l'eau

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shimizu

Shimizu


Messages : 114
Date d'inscription : 07/11/2007

Promenage au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Promenage au bord de l'eau   Promenage au bord de l'eau Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:40

Shimizu était en short noir et un débardeur bleu pâle, c'est ballerine bleu était dans ses mains, tendis que ses pieds touchait a chaque pas le sable fin et chauffer par le soleil, quelque fois, l'eau froide de la mer venait caresser ses pieds. Shimizu était sortie de sa maison dont elle avait emmenager il y a peu de temps, sa lui faisais du bien de sortir tendit que sa soeur était avec ses amies. Le jeune fille s'assia sur des galets non loin de la mer puisque c'était marée haute, elle pancha sa tête e, arrière pour contemplé les nuages blancs passer dans le ciel bleu et cachant parfois le soleil
Revenir en haut Aller en bas
Zanguusu

Zanguusu


Messages : 74
Date d'inscription : 06/11/2007

Promenage au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Promenage au bord de l'eau   Promenage au bord de l'eau Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:59

"Eyh, Shimizu! Tu rêves?" Cria Chemicho qui était assis par terre, à l'ombre d'un arbre, son dos appuyé contre le tronc et les jambes repliée contre le buste du jeune homme. Absol était assis juste à coté de lui avec sa tête appuyé contre les genoux de Chemicho qui souriait en regardant Shimizu, sa camarade de classe...
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu

Shimizu


Messages : 114
Date d'inscription : 07/11/2007

Promenage au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Promenage au bord de l'eau   Promenage au bord de l'eau Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:54

Shimizu regarda son interlocuteur, un peu surprise au début mais son visage se radoussit dès qu'elle vit Chemicho.
"Non, je pensais" ^^
Puis elle détourna son regard pour contemplé l'océan
Revenir en haut Aller en bas
Chimecho

Chimecho


Messages : 70
Date d'inscription : 10/11/2007

Promenage au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Promenage au bord de l'eau   Promenage au bord de l'eau Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:16

"C'est pareil, non?" Demanda-t-il en se levant, Absol émit un grognement qui stoppa immédiatement quand Chimecho lui lanca un simple regard. Il s'étira un bon coup. Il portait un simple short noir en tissu qui lui tombait juste en dessous des genous et un tee-shirt blanc. Il enleva ce dernier, se mettant torse nu et en donnant une simple tape amicale sur la tête d'Absol, tous deux commencèrent à courir vers la mer... Ils y rentrèrent avec pleins d'éclaboussures, de rires et de hurlements joyeux... Ils commencèrent à s'éclabousser joyeusement...
"Hey, Shimizu, tu viens? Elle est bonne!" Cria-t-il avec un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu

Shimizu


Messages : 114
Date d'inscription : 07/11/2007

Promenage au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Promenage au bord de l'eau   Promenage au bord de l'eau Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:29

Shimizu sourit
"J'aimerais bien, Mais... je n'ai pas mon maillot avec moi, je suis juste venue ici pour me promenée" ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Chimecho

Chimecho


Messages : 70
Date d'inscription : 10/11/2007

Promenage au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Promenage au bord de l'eau   Promenage au bord de l'eau Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:36

"Je suis en maillot, moi? Trouve une autre excuse ou j'viens te chercher de force!" Dit-il avec son sourire en murmurant quelque chose à Absol qui commenca à nager vers la plage...
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu

Shimizu


Messages : 114
Date d'inscription : 07/11/2007

Promenage au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Promenage au bord de l'eau   Promenage au bord de l'eau Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:10

"Je vais quand même pas y aller habiller non plus?" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chimecho

Chimecho


Messages : 70
Date d'inscription : 10/11/2007

Promenage au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Promenage au bord de l'eau   Promenage au bord de l'eau Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:23

"Bah, pourquoi pas?" Demanda-t-il avec un petit sourire charmeur tandis qu'Absol atteignait la plage. Il se secoua un bon coup avant de se tourner vers Shimizu...
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu

Shimizu


Messages : 114
Date d'inscription : 07/11/2007

Promenage au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Promenage au bord de l'eau   Promenage au bord de l'eau Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:04

"Tout simplement parce qu'après je dois aller chercher ma soeur chez des amies à elle et que j'aurais l'air complètement folle devant les mères"
Revenir en haut Aller en bas
Chimecho

Chimecho


Messages : 70
Date d'inscription : 10/11/2007

Promenage au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Promenage au bord de l'eau   Promenage au bord de l'eau Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:08

"Tu te changeras juste avant!" Dit-il avec ce même sourire tandis qu'Absol s'approchait de Shimizu. Absol commenca à pousser Shimizu vers l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu

Shimizu


Messages : 114
Date d'inscription : 07/11/2007

Promenage au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Promenage au bord de l'eau   Promenage au bord de l'eau Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:42

"Mais..."
Revenir en haut Aller en bas
Chimecho

Chimecho


Messages : 70
Date d'inscription : 10/11/2007

Promenage au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Promenage au bord de l'eau   Promenage au bord de l'eau Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:03

Absol continua à la pousser à l'aide de sa tête et, rapidement, Shimizy se retrouva dans l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu

Shimizu


Messages : 114
Date d'inscription : 07/11/2007

Promenage au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Promenage au bord de l'eau   Promenage au bord de l'eau Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:54

"Tu arrive toujours a t'es fin hein??" ^^
"Et uis dans labilée c'est pas se qui est le plus confortable" -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Chimecho

Chimecho


Messages : 70
Date d'inscription : 10/11/2007

Promenage au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Promenage au bord de l'eau   Promenage au bord de l'eau Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:12

"Bah, enlèves tes vêtements alors..." Dit-il en haussant les épaules, indifférent...Absol était resté sur la plage, n'étant pas vraiment fait pour l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu

Shimizu


Messages : 114
Date d'inscription : 07/11/2007

Promenage au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Promenage au bord de l'eau   Promenage au bord de l'eau Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:15

"Enlever... mes...vêtements?" O///O
Elle rougit a cette idée
"Non mais, ca va pas? J'enleve pas mes vêtements devant un garçon et encore moin dans un endroit publique " >///<
Revenir en haut Aller en bas
Chimecho

Chimecho


Messages : 70
Date d'inscription : 10/11/2007

Promenage au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Promenage au bord de l'eau   Promenage au bord de l'eau Icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:16

"T'énerve pas, y'a personne dans les environs et puis, m'en fous, moi, si tu les enlèves..."
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu

Shimizu


Messages : 114
Date d'inscription : 07/11/2007

Promenage au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Promenage au bord de l'eau   Promenage au bord de l'eau Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:56

"Non, mais espèce de pervers..." >///<
Shimizu éclaboussa Chimecho
Revenir en haut Aller en bas
Chimecho

Chimecho


Messages : 70
Date d'inscription : 10/11/2007

Promenage au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Promenage au bord de l'eau   Promenage au bord de l'eau Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:02

"Bien sur, tout de suite les insultes quand une fille est gênée..." Dit-il en levant les yeux au ciel et en éclaboussant à son tour Shimizu...
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu

Shimizu


Messages : 114
Date d'inscription : 07/11/2007

Promenage au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Promenage au bord de l'eau   Promenage au bord de l'eau Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:59

*Je ne dois pas activer mes pouvoirs ici... c'est trop dangereux...*
Revenir en haut Aller en bas
Chimecho

Chimecho


Messages : 70
Date d'inscription : 10/11/2007

Promenage au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Promenage au bord de l'eau   Promenage au bord de l'eau Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:18

"Voila, là, j'en suis sur, tu rêves éveillée!"
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu

Shimizu


Messages : 114
Date d'inscription : 07/11/2007

Promenage au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Promenage au bord de l'eau   Promenage au bord de l'eau Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:00

Shimizu soupira
"Je ne rêve pas éveillée, je pense..."
"Aussi non sa fait longtemps que tu es au lycée de konoha?"
Revenir en haut Aller en bas
Chimecho

Chimecho


Messages : 70
Date d'inscription : 10/11/2007

Promenage au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Promenage au bord de l'eau   Promenage au bord de l'eau Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:27

"J'y suis depuis que j'ai l'âge... J'habite à l'orphelinat..."
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu

Shimizu


Messages : 114
Date d'inscription : 07/11/2007

Promenage au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Promenage au bord de l'eau   Promenage au bord de l'eau Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:02

"Ah désoler..."
Revenir en haut Aller en bas
Chimecho

Chimecho


Messages : 70
Date d'inscription : 10/11/2007

Promenage au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Promenage au bord de l'eau   Promenage au bord de l'eau Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:08

Chimecho souria en haussant les épaules...
"J'ai jamais compris pourquoi tout le monde se cassait la tête à s'excuser sur une chose qui leur avait échappé..."
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu

Shimizu


Messages : 114
Date d'inscription : 07/11/2007

Promenage au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Promenage au bord de l'eau   Promenage au bord de l'eau Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:36

"Peut être par pur politesse ou autre chose..."
Shimizu lui souria
"Je vais bientôt devoir y aller si je veux me changer avant d'aller rechercher ma soeur"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenage au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Promenage au bord de l'eau   Promenage au bord de l'eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenage au bord de l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lycée de Konoha :: Hors du lycée :: PLage-
Sauter vers: