Le Lycée de Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Lycée de Konoha

Ici c'est le lycée de Konoha vous pouvez être nouveau ou pas nouveau (XD)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Les cerisiers en fleur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fuyu

Fuyu


Messages : 196
Date d'inscription : 10/11/2007

Les cerisiers en fleur Empty
MessageSujet: Les cerisiers en fleur   Les cerisiers en fleur Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:46

Fuyu était contre un arbre : un cerisier en fleur elle ferma les yeux et souri elle repensai au moment avec sa famille (les loups)
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu

Fuyu


Messages : 196
Date d'inscription : 10/11/2007

Les cerisiers en fleur Empty
MessageSujet: Re: Les cerisiers en fleur   Les cerisiers en fleur Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:11

Puis tout est devenu noir

"je comprend pas c'est passé quelque chose a ce moment mes je m'en rappel plus!!"
Revenir en haut Aller en bas
Zanguusu

Zanguusu


Messages : 74
Date d'inscription : 06/11/2007

Les cerisiers en fleur Empty
MessageSujet: Re: Les cerisiers en fleur   Les cerisiers en fleur Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:51

HJ : Zanguusu, ZE retour (jusqu'au 31 Crying or Very sad )

Zanguusu était dans un cerisier, un peu plus loin que celui où Fuyu était appuyée. Il était camouflé par les fleurs blanches et roses que donnait l'arbre à chaque saison. Il regardait Fuyu avec calme et froideur sans bouger... Il ne savait pas vraiment pourquoi il l'observait mais le sourire de Fuyu était tout simplement étrange à voir alors qu'ils se balançaient des pics verbales à longueur de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu

Fuyu


Messages : 196
Date d'inscription : 10/11/2007

Les cerisiers en fleur Empty
MessageSujet: Re: Les cerisiers en fleur   Les cerisiers en fleur Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:02

HJ: dommage <==(sa s'écrit comme sa en fait ?? XD)

"pourquoi je m'inquiète seulement pour sa...."

Fuyu regarda sa main gauche

"et pourquoi j'ai mal a mon bras gauche..."
Revenir en haut Aller en bas
Chimecho

Chimecho


Messages : 70
Date d'inscription : 10/11/2007

Les cerisiers en fleur Empty
MessageSujet: Re: Les cerisiers en fleur   Les cerisiers en fleur Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:02

Zanguusu ne put s'empècher de sourire, quelque chose clochait... En temps normal, elle l'aurait déjà remarqué, c'était plus que logique, il était peut-être camouflé visuellement mais quelqu'un possèdant un odorat légèrement plus dévellopé l'aurait déjà remarqué...
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu

Fuyu


Messages : 196
Date d'inscription : 10/11/2007

Les cerisiers en fleur Empty
MessageSujet: Re: Les cerisiers en fleur   Les cerisiers en fleur Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:37

Fuyu s'assis dans l'herbe et contre l'arbre

"Un grain de sable a côté de l'univers n'est rien mais ce grain de sable peut soigné l'univers qui est entrain de mourire a cause des humains....."

a ces mots Fuyu s'endormi

HJ: elle a vraiment someille alors !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Chimecho

Chimecho


Messages : 70
Date d'inscription : 10/11/2007

Les cerisiers en fleur Empty
MessageSujet: Re: Les cerisiers en fleur   Les cerisiers en fleur Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:37

Zanguusu la regarda quelques minutes en silence avant de descendre de son arbre en toute souplesse et sans bruit... Il s'approcha doucement de Fuyu et quand il fut à quelques centimètres d'elle, il s'accroupit et la regarda simplement, un sourire aux lèvres... Il leva sa main et, sans raison apparente, il la gifla. Sous le coup, Fuyu commenca à se réveiller. Zanguusu sauta en arrière pour reculer de quelques mètres et juste avant que Fuyu ouvre les yeux, Zanguusu était dans son arbre, calme...
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu

Fuyu


Messages : 196
Date d'inscription : 10/11/2007

Les cerisiers en fleur Empty
MessageSujet: Re: Les cerisiers en fleur   Les cerisiers en fleur Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:38

Fuyu qui referme les yeux

"T'es chient Zanguusu..."

Puis elle le sréouvri et ces yeux avait changé : ces yeux était ceux des loups

"hein mais qu'est-ce qui m'arrive?? j'ai jamais voulu changé mes yeux maintenant,et puis mes dents...."
Revenir en haut Aller en bas
Chimecho

Chimecho


Messages : 70
Date d'inscription : 10/11/2007

Les cerisiers en fleur Empty
MessageSujet: Re: Les cerisiers en fleur   Les cerisiers en fleur Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:05

Ce détail ne passa pas inaperçu aux yeux de Zanguusu qui mit ses yeux de furet et fit pousser ses dents tranchantes...
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu

Fuyu


Messages : 196
Date d'inscription : 10/11/2007

Les cerisiers en fleur Empty
MessageSujet: Re: Les cerisiers en fleur   Les cerisiers en fleur Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:47

"Zanguusu on est quel jour??"
Revenir en haut Aller en bas
Chimecho

Chimecho


Messages : 70
Date d'inscription : 10/11/2007

Les cerisiers en fleur Empty
MessageSujet: Re: Les cerisiers en fleur   Les cerisiers en fleur Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:59

"Tu devrais le savoir, non? Enfin... Si j'me souviens bien, c'est la pleine lune ce soir..." Dit-il en sautant de son arbre et de s'appuyer contre le tronc de ce dernier avec un calme froid...
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu

Fuyu


Messages : 196
Date d'inscription : 10/11/2007

Les cerisiers en fleur Empty
MessageSujet: Re: Les cerisiers en fleur   Les cerisiers en fleur Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:09

"Oh non!!"

Fuyu se leva
Revenir en haut Aller en bas
Chimecho

Chimecho


Messages : 70
Date d'inscription : 10/11/2007

Les cerisiers en fleur Empty
MessageSujet: Re: Les cerisiers en fleur   Les cerisiers en fleur Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:21

"Quoi? Tu vas te transformer et ça commence maitenant? Intéressant..."
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu

Fuyu


Messages : 196
Date d'inscription : 10/11/2007

Les cerisiers en fleur Empty
MessageSujet: Re: Les cerisiers en fleur   Les cerisiers en fleur Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:25

"je doit caché sa...."

*mais comment je vais m'y prendre moi??*
Revenir en haut Aller en bas
Chimecho

Chimecho


Messages : 70
Date d'inscription : 10/11/2007

Les cerisiers en fleur Empty
MessageSujet: Re: Les cerisiers en fleur   Les cerisiers en fleur Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:10

"Je connait un endroit..." Dit-il avec un sourire narquois...
"Mais je n'ai pas envie de te le dire..."Ajouta-t-il en haussant les épaules, indifférent et de se redresser. Il tourna le dos à Fuyu et commenca à partir...
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu

Fuyu


Messages : 196
Date d'inscription : 10/11/2007

Les cerisiers en fleur Empty
MessageSujet: Re: Les cerisiers en fleur   Les cerisiers en fleur Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:37

"Zanguusu steplai dit moi cette endroit!!"

Fuyu se mit devant Zanguusu
Revenir en haut Aller en bas
Chimecho

Chimecho


Messages : 70
Date d'inscription : 10/11/2007

Les cerisiers en fleur Empty
MessageSujet: Re: Les cerisiers en fleur   Les cerisiers en fleur Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:13

Zanguusu haussa un sourcil, perplexe...
"Je rêve ou tu me supplies?" Dit-il avec un air ironique avant de sortir une main de ses poches et de pousser Fuyu sur le côté pour qu'il puisse continuer son chemin... Mais après quelques mètres, il s'arreta et d'une voix neutre il dit :
"Je n'aime pas les Fuyu pleurnichardes et supliantes..."
Il haussa simplement les épaules devant cette déclaration à peine camouflé et il recommenca à marcher, tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu

Fuyu


Messages : 196
Date d'inscription : 10/11/2007

Les cerisiers en fleur Empty
MessageSujet: Re: Les cerisiers en fleur   Les cerisiers en fleur Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:29

"ZANGUUSU TU VA ME DIRE CETTE ENDROIT!!"


dit-elle énervée
Revenir en haut Aller en bas
Chimecho

Chimecho


Messages : 70
Date d'inscription : 10/11/2007

Les cerisiers en fleur Empty
MessageSujet: Re: Les cerisiers en fleur   Les cerisiers en fleur Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:02

"Donnes-moi trois raisons valables..." Dit-il, parfaitement calme, en s'arretant une nouvelle fois...
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu

Fuyu


Messages : 196
Date d'inscription : 10/11/2007

Les cerisiers en fleur Empty
MessageSujet: Re: Les cerisiers en fleur   Les cerisiers en fleur Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:09

"de un si tu me le dis pas je vais éclaté ta tronche, de 2 je vais me transformé et de 3 je risque de tué tout humains qui s'approche trop de moi ou de tué les humains qui sont sur mon passage!!"
en s'énervant
"DONC TU VA ME DIRTE CETTE ENDROIT!!"
Revenir en haut Aller en bas
Chimecho

Chimecho


Messages : 70
Date d'inscription : 10/11/2007

Les cerisiers en fleur Empty
MessageSujet: Re: Les cerisiers en fleur   Les cerisiers en fleur Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:25

"Tu sais pas m'amocher, je suis trop rapide pour toi et puis, je me fous de la vie des autres, ce n'est que de la chair qui bougent et qui pensent..." Dit-il calmement...
"De plus, c'est pas ta réaction primaire que va me donner envie de te dire où c'est..."
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu

Fuyu


Messages : 196
Date d'inscription : 10/11/2007

Les cerisiers en fleur Empty
MessageSujet: Re: Les cerisiers en fleur   Les cerisiers en fleur Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:40

Fuyu bouillonait de rage

*plus je m'énerve plus sa empire si sa se trouve il le fait exprès*

"ZANG-UU-SU TU VA ME DIRE CETTE ENDROIT!!"
Revenir en haut Aller en bas
Chimecho

Chimecho


Messages : 70
Date d'inscription : 10/11/2007

Les cerisiers en fleur Empty
MessageSujet: Re: Les cerisiers en fleur   Les cerisiers en fleur Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:48

Il se retourna, l'air froid. Il prit Fuyu par les épaules et, sans demander son avis, l'embrassa... Juste avant de se reculer, il murmura à son oreille :
"J'aime te voir en colère et la forêt, ça existe..." Il se recula juste après et sauta dans un arbre et disparu...
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu

Fuyu


Messages : 196
Date d'inscription : 10/11/2007

Les cerisiers en fleur Empty
MessageSujet: Re: Les cerisiers en fleur   Les cerisiers en fleur Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:52

Fuyu resta figé un bon moment avant de se rendre conte de ce qui c'était passé

elle passa son doigt sur ces lèvres

Fuyu parta du lycée et alla dans la forêt

HJ: Chimecho doit vrépondre a la plage ordre de ma soeur!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cerisiers en fleur Empty
MessageSujet: Re: Les cerisiers en fleur   Les cerisiers en fleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cerisiers en fleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lycée de Konoha :: Dans le lycée :: le banc et les cerisier-
Sauter vers: