Le Lycée de Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Lycée de Konoha

Ici c'est le lycée de Konoha vous pouvez être nouveau ou pas nouveau (XD)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Classe de science

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fuyu

Fuyu


Messages : 196
Date d'inscription : 10/11/2007

Classe de science Empty
MessageSujet: Classe de science   Classe de science Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:52

Fuyu était dans la classe et était au fond près de la fenêtre dernière rangé

*sori je suis désolé!!*
Revenir en haut Aller en bas
Chimecho

Chimecho


Messages : 70
Date d'inscription : 10/11/2007

Classe de science Empty
MessageSujet: Re: Classe de science   Classe de science Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:15

"Oh, m***e, ma place près d'la fenètre, y'a miss Loup qui l'a prise!"
"Bah, c'est pas grave, t'a qu'à venir près de moi, à l'aut' coté de la classe, dernier rang..."
"Sa dépend, j'regarde une chose et j'te dis mon choix..." Dit Zanguusu avant de se diriger vers Fuyu...Il l'ignora superbement et regarda rapidement par la fenètre, ça donnait sur une petite cours qui était en hauteur...Tout en bitume, pas un seul arbre, donc pas d'animaux qui pourrait venir...Zanguusu fit demi-tour et passa à côté de Chemicho et alla au deuxième banc près du mur...Chemicho ayant pris celui collant le mur avec Absol couché, en position du sphinx mais les pattes de devant croisé, au pied du bureau...

"Hello, les jeunes, mon nom est Orochimaru!!! Enchanté! Je ne suis pas comme tout ses profs qui demandent de faire les présentations! On va travailler et à chaque fois que vous voudriez dire quelque chose, je vous demanderais votre nom jusqu'à ce qu'il rentre!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu

Shimizu


Messages : 114
Date d'inscription : 07/11/2007

Classe de science Empty
MessageSujet: Re: Classe de science   Classe de science Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:15

Shimizu elle était au deuxième rang près de la fenêtre

*Sciences, j'espère qu'on va pas dicèqué une grenouille ou je ne sais quoi*
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu

Fuyu


Messages : 196
Date d'inscription : 10/11/2007

Classe de science Empty
MessageSujet: Re: Classe de science   Classe de science Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:56

Fuyu regardai dehors elle s'en fichait des cours et vit un loup un loup qui normalement ne devrait pas être là elle eut un pinsement au coeur

*ce-n'est-pas-po-ssi-ble*

Fuyu ouvri la fenêtre et sauta et alla jusqu'au loup qui n'avait pas bougé

**Sori que fait tu là??**
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu

Shimizu


Messages : 114
Date d'inscription : 07/11/2007

Classe de science Empty
MessageSujet: Re: Classe de science   Classe de science Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:02

Shimizu avait remarqué que Fuyu avait passé par la fenêtre, toute la classe d'ailleur, Fuyu était près d'un loup

*C'est peut être sa famille*

Shimizu souria
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu

Fuyu


Messages : 196
Date d'inscription : 10/11/2007

Classe de science Empty
MessageSujet: Re: Classe de science   Classe de science Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:09

Quand Fuyu toucha le loup celui-ci disparu

**Sori**
Revenir en haut Aller en bas
Chimecho

Chimecho


Messages : 70
Date d'inscription : 10/11/2007

Classe de science Empty
MessageSujet: Re: Classe de science   Classe de science Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:15

"Je vois ta tête, Shimizu...Et bien oui, c'est bien la famille de miss Loup...Certes, ils ne se ressemblent pas trop mais c'est sa famille..." Dit Zanguusu avec un petit sourire...Il remarqua du coin de l'oeil que Chemicho tenait la peau du cou d'Absol qui grognait, menaçant...Le professeur, lui, semblait perplexe avant de reprendre ses esprits...
"Et bien les jeunes, voici un bon exemple de science...Peut-être que cette miss accepterais qu'on étudie le loup qui lui semble familier!"
"-_-'...Monsieur, je vous dis ça juste comme ça, Fuyu a été élevé par des loups sauvages, cruels, sadiques, malins et pas apprivoisés, enfin...Pas dans le premier sens mais Fuyu, elle, y est arrivée, elle a réussit à faire de ces animaux sauvages un point de repère, de soutient, tout ce qu'un véritable ami est censé faire mais la race humaine est bien trop tordu et c'est rare de trouver un véritable ami...Je ne veux pas entendre vos protestations! Imaginez-vous que vous avez tuez l'un de vos semblabes et que vous iriez vous ramenez avec le cadavre chez votre ami...Rare sont ceux qui vous ouvreront la porte pour vous aidez...Aucun commentaires ici aussi, vous vous n'êtes jamais retrouvé dans cette situation...Mais moi, je ne vois que des sangsues qui profitent de vous!"Dit Zanguusu en défiant du regard toute la classe qui le regardait...Chemicho semblait estomaqué et c'est lentement qu'il frappa dans ses deux mains, suivit du prof puis presque du reste de la classe...Zanguusu les regarda perplexe, quel était cette réaction? Il leva les yeux au ciel et soupira en haussant les épaules...
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu

Shimizu


Messages : 114
Date d'inscription : 07/11/2007

Classe de science Empty
MessageSujet: Re: Classe de science   Classe de science Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:23

Shimizu souffla, elle aimerait tant être au temps du dîner

*J'ai hâte de manger un petit quelque chose et de rester dans mon coin*
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu

Fuyu


Messages : 196
Date d'inscription : 10/11/2007

Classe de science Empty
MessageSujet: Re: Classe de science   Classe de science Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:44

**je comprend!!**

Fuyu rentra dans la classe en escaladent tout le mur du bâtiment et réalla a sa place avant elle passa près de Zanguusu sans rien dire et sans rien faire juste un papier qu'elle laissa sur le bureau de Zanguusu ou il était marqué:


Zanguusu je ne suis pas la seule et le loup que vous avez vu dans la cour c'est un fantôme toute ma famille (loup) est décédé bye monsieur le furet
Revenir en haut Aller en bas
Chimecho

Chimecho


Messages : 70
Date d'inscription : 10/11/2007

Classe de science Empty
MessageSujet: Re: Classe de science   Classe de science Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:02

Zanguusu lit le mot et avant que Chemicho puisse se pencher pour lire, Zanguusu plaqua sa main dessus avant de le prendre, de le chiffoner et de le mettre dans son sac...

*Génial, je voit des fantômes...*

"A par ça, premièrement, c'en est pas vraiment un et deuxième, cet animal sait battre un loup en combat singulier si le loup n'est pas trop imposant et pataux...Comme toi en fait!" Dit-il avec un sourire narquois et de regarder le tableau où le prof écrivait et desinait ce qui ressemblait à un loup...

"Il s'est mis en tête de faire un exposé sur les loups...Tu serais pas te transformer pour avoir un spécimen vivant?"
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu

Shimizu


Messages : 114
Date d'inscription : 07/11/2007

Classe de science Empty
MessageSujet: Re: Classe de science   Classe de science Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:13

Shimizu souffla, donc elle n'était pas la seule à n'avoir pratiquement plus de famille, puisqu'elle ses parents sont morts, ses grands-parents partent tout le temps et lui parle à peine et sa soeur ne lui sourit jamais et est toujours distante

*J'aimerais moi aussi avoir une vrai famille*
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu

Fuyu


Messages : 196
Date d'inscription : 10/11/2007

Classe de science Empty
MessageSujet: Re: Classe de science   Classe de science Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:20

Fuyu se leva bouillonante de rage elle alla devant Zanguusu et lui donna une bafe qui ne sut pas retenir

"tu n'en sais rien"

Puis elle retrourna a sa place
Revenir en haut Aller en bas
Zanguusu

Zanguusu


Messages : 74
Date d'inscription : 06/11/2007

Classe de science Empty
MessageSujet: Re: Classe de science   Classe de science Icon_minitimeVen 16 Nov - 9:48

Mais juste avant qu'elle ne se rasseye, elle sentit quelque chose lui dechirer la peau du dos, ouvrant deux énormes plaies horribles...Elle se retourna et vit Zanguusu, en train de la défier du regard avec un bras à moitié mutant...Deux longues griffes aiguiséremplaçait sa main et son bras était recouvert d'un fin pelage blanc qui devait tenir bien chaud...
"Tu n'as vraiment pas de chance, mes griffes sont recouvertes de sel, c'est pour ça que tes souffrances sont doubles, le sel ravive la douleur...La preuve que tu es patause, j'ai pu t'avoir jusqu'à la chair sans que tu te doutes de quelque chose!"
Dit-il en faisant demi-tour et en partant à sa place, sans enlever son bras animal...
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu

Fuyu


Messages : 196
Date d'inscription : 10/11/2007

Classe de science Empty
MessageSujet: Re: Classe de science   Classe de science Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:05

"Es-tu sûr que sa me fasse qualue chose souffrire par le physique??"
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu

Shimizu


Messages : 114
Date d'inscription : 07/11/2007

Classe de science Empty
MessageSujet: Re: Classe de science   Classe de science Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:08

Shimizu soupira

*C'est pas vrai, si la classe découvre leur pouvoirs, ils sont mal même si c'est pas mon problème*
Revenir en haut Aller en bas
Chimecho

Chimecho


Messages : 70
Date d'inscription : 10/11/2007

Classe de science Empty
MessageSujet: Re: Classe de science   Classe de science Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:20

"Franchement, je me fiche de ce que tu penses par contre, résistante ou pas, ces blessures te donneront d'affreux problèmes de dos et d'immobilité des jambes si tu ne les soignes pas!" Dit-il en haussant les épaules...Le prof, ne sachant que faire, continua son cours comme si de rien n'était, espérant que les élèves feraient de même...
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu

Fuyu


Messages : 196
Date d'inscription : 10/11/2007

Classe de science Empty
MessageSujet: Re: Classe de science   Classe de science Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:26

"tu te trompe Zanguusu,tu te trompe qui te fait croire que j'ai besoin de les soigné??"
Revenir en haut Aller en bas
Zanguusu

Zanguusu


Messages : 74
Date d'inscription : 06/11/2007

Classe de science Empty
MessageSujet: Re: Classe de science   Classe de science Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:02

"Oh, je sais pas...Peut-être parce que j'ai déjà tué plein de loup d'un seul coup de griffe!"
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu

Fuyu


Messages : 196
Date d'inscription : 10/11/2007

Classe de science Empty
MessageSujet: Re: Classe de science   Classe de science Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:15

"Zanguusu je ne suis pas un loup complètement puisque moi aussi je suis une elfe"

DDDDDDDRRRRRRRRRRRIIIIIIINNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGG

"les cours sont terminé"

Puis Fuyu parti en vitesse de la classe
Revenir en haut Aller en bas
Chimecho

Chimecho


Messages : 70
Date d'inscription : 10/11/2007

Classe de science Empty
MessageSujet: Re: Classe de science   Classe de science Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:45

Zanguusu soupira, il trouvait cette fille pitoyable et menteuse. Elle l'avait cru assez idiot pour l'histoire d'aura en gym, il était assez perspicace pour faire la différence entre une aura ou quelconque autre pouvoir et l'histoire de maintenant, c'était tellement pitoyable...Il aurait peut-être dû dire qu'il avait déjà tué un elfe juste pour le plaisir...Il mit sosn sac sur son épaule et sortit, seul, Chemicho préférant parler de ce qui s'était passé au cours avec les autres garçons...Et voilà, la réputation de "mutant" de Zanguusu était faites, et ce, le premier jour...Il eut un petit sourire à cette pensée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classe de science Empty
MessageSujet: Re: Classe de science   Classe de science Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classe de science
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classe de math
» Classe de chimie
» dans quelle classe sont-ils???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lycée de Konoha :: Dans le lycée :: Les classes-
Sauter vers: