Le Lycée de Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Lycée de Konoha

Ici c'est le lycée de Konoha vous pouvez être nouveau ou pas nouveau (XD)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Le vestière...

Aller en bas 
AuteurMessage
Chimecho

Chimecho


Messages : 70
Date d'inscription : 10/11/2007

Le vestière... Empty
MessageSujet: Le vestière...   Le vestière... Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:07

Chimecho et Zanguusu étaient dans le vestière, bien loin l'un de l'autre. Zanguusu, lui, était seul et était appuyée contre une armoire en fermant les yeux...Chimecho, lui, était entouré d'autres garçons et leur conversation étaient amicales...Mais, après que les amis de Chimecho soit monté au gymnase, Chimecho alla près de Zanguusu et le regarda lontemps avant de parler...

"Zanguusu..."
"Quoi?"
"J'm'appelle Chimecho!"
"Moi, c'est Zanguusu!Bon,qu'est-ce que tu veux?"
"Euh, rien mais ça te dirait d'aller en cours?"Demanda-t-il en souriant et en allant au gymnase avec Zanguusu qui s'était levée et qui avait suivit Chemicho...
Revenir en haut Aller en bas
Chimecho

Chimecho


Messages : 70
Date d'inscription : 10/11/2007

Le vestière... Empty
MessageSujet: Re: Le vestière...   Le vestière... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:41

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Zanguusu, Chemicho et Absol rentrèrent dans le vestière bruyant et assez bordelique des garçons...Une blaque ou deux fusaient d'un coin ou d'un autre et des rires suivaient...Zanguusu soupira tandis que Chemicho eut un grand sourire et Absol se redressa de toute sa hauteur, fière comme un roi...Chemicho lança une autre blague et les autres garçons rièrent...Zanguusu se dirigea vers son casier et après s'être remis une dose de déodorant et d'avoir remis son sac sur son épaule, il s'assit sur le banc, appuyée contre le casier et soupira après avoir fermer les yeux, attendant Chemicho qui discutait joyeusement avec le garçon nommé Charly...

"Chemicho, tu aurais pu y aller plus doucement avec Shimizu..." Dit Charly en riant...
"Bah, pourquoi? Certes, elle est mignonne mais bon, il fallait bien conclure le mini-combat...Et puis, je suis sûr qu'Absol lui aurait sauté dessus de rage si je ne l'avais pas mise au tapis..." Dit-il en souriant en enfilant son pull grisâtre et en passant sa main dans ses cheveux en bataille avant de mettre son sac sur son épaule...
"Zanguusu, tu viens? Il faut y aller, on a science avec l'aut' prof!"
Zanguusu rouvra ses yeux et se leva...Il sortit du vestière et partit en direction de la classe de science, accompagné du groupe de garçon et d'Absol...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le vestière...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lycée de Konoha :: Le bâtiment de gym :: Le vestière des garçons-
Sauter vers: