Le Lycée de Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Lycée de Konoha

Ici c'est le lycée de Konoha vous pouvez être nouveau ou pas nouveau (XD)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Les C1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zanguusu

Zanguusu


Messages : 74
Date d'inscription : 06/11/2007

Les C1 Empty
MessageSujet: Les C1   Les C1 Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:31

"Tout le monde assis, maintenant!" Dit le professeur de sa voix autoritaire qui résonna dans la classe, tout les élèves s'assirent dans un crissement horrible de chaise frottant contre le sol...Zanguusu était tout au fond, près de la fenètre, au moins, pensa-t-il, il pourra toujours regarder par la fenètre et s' "évader" du cours si il commencait à devenir trop ennuyeux!
"Premièrement, je souhaiterais que vous vous présentez car je ne pense pas que tout le monde se connaisse par ici!"Dit-il en regardant Shimizu et Zanguusu...Ce dernier haussa les épaules et doucement, un élève se levait, se présentait, puis se réasseyait puis un autre, encore un autre,...Rapidement, ce fut son tour, il ne se leva pas et regarda le professeur avec indifférence, comme si il ne le voyait pas...

"Zanguusu!"Cria le professeur et c'est avec une voix très calme qu'il répondit :
"Je pense que vous m'avez présentez!"
Quelques garçons ricannèrent et le prof leur lança un regard noir mais il ne dit rien, il continua donc la présentation...
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu

Shimizu


Messages : 114
Date d'inscription : 07/11/2007

Les C1 Empty
MessageSujet: Re: Les C1   Les C1 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:09

Shimizu continua à écouté les élèves se présenter, sa allait bietôt être son tour, mais ce lycée la préoccupait, elle ne saait rien d'ici, les coutumes, les régles,... Lorsque se fut à son tour, elle se leva poliment et se présenta.

"Shimizu seisui, 16 ans"

Puis elle ré assia l'air pensive
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo
Admin
Tomoyo


Messages : 29
Date d'inscription : 02/11/2007

Les C1 Empty
MessageSujet: Re: Les C1   Les C1 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:29

Quand fut le tour de Tomoyo,Tomoyo se lèva
"Je suis....."

Puis Tomoyo tomba a terre

Prof:"Tomoyo!!Tu ne doit pas venir a l'école quand tu n'es pas bien"

"Je suis désolé j'ai fais trop de prière pour le pays!!"

"Bon un de la classe emmené là a l'infirmerie!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://le-lycee-de-konoha.forums-actifs.net
Zanguusu

Zanguusu


Messages : 74
Date d'inscription : 06/11/2007

Les C1 Empty
MessageSujet: Re: Les C1   Les C1 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:01

*Prières pour son pays?Pfff, pitoyable!*

Il soupira et regarda avec pitié Tomoyo et toute la classe la regarda avec attention, Zanguusu soupira et regarda par la fenêtre sans se soucier de Tomoyo...
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo
Admin
Tomoyo


Messages : 29
Date d'inscription : 02/11/2007

Les C1 Empty
MessageSujet: Re: Les C1   Les C1 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:26

"désolé je n'es pas tenu notre promesse Kuorogane....."

"Hem jiraya ce n'est pas la peine"

Dit-elle au prof
Revenir en haut Aller en bas
https://le-lycee-de-konoha.forums-actifs.net
Shimizu

Shimizu


Messages : 114
Date d'inscription : 07/11/2007

Les C1 Empty
MessageSujet: Re: Les C1   Les C1 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:06

Shimizu regarda Tomoyo inquiète, mais si elle commençait à s'inquièté pour tout le monde, elle serait perdue dans ses pensées et son bulletin scolaire descenderait, comme le trimestre lors de la mort de ses parents, elle soupira et regarda son banc
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo
Admin
Tomoyo


Messages : 29
Date d'inscription : 02/11/2007

Les C1 Empty
MessageSujet: Re: Les C1   Les C1 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:08

Jiraya(prof): "non va te reposé!!"

"NON! je ne veux pas raté encore une fois les cours et puis j'ai fais une promesse!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://le-lycee-de-konoha.forums-actifs.net
Zanguusu

Zanguusu


Messages : 74
Date d'inscription : 06/11/2007

Les C1 Empty
MessageSujet: Re: Les C1   Les C1 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:34

Zanguusu soupira une nouvelle fois et continua à regarder dehors...Son regard se concentra sur un mouvement dans l'arbre...Une petite bestiole sauta de l'arbre et croisa le regard de Zanguusu...Ce dernier remarqua que c'était un furet et son comportement changea radicalement, le furet était trop loin pour qu'ils puissent communiquer ensembre mais Zanguusu se redressa en regardant le furet droit dans les yeux, ce dernier baissa les oreilles et mit sa queue entre ses pattes et fit demi-tour, satisfait, Zanguusu regarda encore quelques instants là où le furet avait disparu...

"Zanguusu!"Dit Jiraya d'une voix assez autoritaire et lasse...Zanguusu tourna la tête vers le professeur et lui lanca un regard noir...Avant de faire une suite de soufflement aigu ou grave...Le profeuseur le regarda bizarement et les élèves aussi...Zanguusu haussa les épaules et secoua un peu la tête...

"Désoler pour ce que vous venez de voir...J'avais juste dit 'Quoi?' c'est tout..."

*Tu parles que c'est tout...*


Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu

Shimizu


Messages : 114
Date d'inscription : 07/11/2007

Les C1 Empty
MessageSujet: Re: Les C1   Les C1 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:11

*Il est bizarre ce garçon*

Shimizu sourit et écouta le cours qui avait repris dans une atmosphère tendue, mais Shimizu souria toujours, elle s'amusait à dessiné sur ses feuilles, faisant semblent d'écouté le cours, aujourd'hui, elle n'était pas d'humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Zanguusu

Zanguusu


Messages : 74
Date d'inscription : 06/11/2007

Les C1 Empty
MessageSujet: Re: Les C1   Les C1 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:34

Zanguusu soupira une nouvelle fois, il écoutait le prof attentivement sans vraiment le montrer...Il écoutait et prenait des notes quand, enfin, la cloche sonna! Zanguusu se pencha vers son sac et prit son horaire...Ils avaient...Gym! Zanguusu soupira, la gym ne le passionnait pas, c'était une matière trop simple pour lui étant donné qu'il était souple, vif, agile et rapide...Toutes les qualités d'un bon sportif...Il rangea ses affaires dans son sac et le mit sur son épaule en soupirant avant de sortir de la classe avec d'autres élèves...Mais la voix du professeur résonna :
"Zanguusu, je souhaiterais vous voir!"
"~Et moi, tout le contraire!~"Dit-il entre ses dents en faisant demi-tour et en allant près du professeur...
"Quoi?"
"Premièrement, vous ne semblez pas très concentré en classe...
"Sûrement plus que certains qui font semblant!"
"Deuxièment, on ne m'interromps pas! Troisièment, je voudrais savoir où avez-vous appris la langue que vous avez parlez...Continua-t-il en ignorant la remarque de Zanguusu...
"Sa, jamais, mon passé n'est pas à dévoilez!"Dit-il d'une voix calme et froide...
"Sinon, c'est tout?
"Bien sûr, allez donc en cours!"
Zanguusu le regarda quelques secondes avant de faire demi-tour et de partir en cours de gymnastique...

HJ : quand c'est mis comme ça => "~...~" ça veut dire qu'il parle en furet...
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu

Shimizu


Messages : 114
Date d'inscription : 07/11/2007

Les C1 Empty
MessageSujet: Re: Les C1   Les C1 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:05

Shimizu se leva et se dirigea vers le bâtiment de sport, elle avait pris son cartable et ses affaires de gym, en fin, elle allait avoir un cours qu'elle adorait, puisqu'elle était souple, et agile comme un chat
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo
Admin
Tomoyo


Messages : 29
Date d'inscription : 02/11/2007

Les C1 Empty
MessageSujet: Re: Les C1   Les C1 Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:49

Tomoyo c'était levé et avait pris tout ces affaires mais elle ne se dirigea pas au même endroit que les autres elle allai vers une salle de classe particulièrement réservé
Revenir en haut Aller en bas
https://le-lycee-de-konoha.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Les C1 Empty
MessageSujet: Re: Les C1   Les C1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les C1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lycée de Konoha :: Dans le lycée :: Les classes-
Sauter vers: